Question 66-1 : Dans le cas d'un atterrissage forcé la préparation de la cabine et des passagers incombe ? [ Exercice escale ]
Question 66-2 : Le service responsable de l'organisation des recherches et du sauvetage en cas d'accident d'aéronef est ?
Le ccs

Question 66-3 : Après un atterrissage forcé en région désertique chaude la durée de vie sans eau pour des naufragés actifs est d'environ ?
Question 66-4 : Chaque canot de sauvetage pour les vols prolongés au dessus de l'eau doit être équipé entre autres .1 une ancre flottante.2 des moyens de signalisation pyrotechnique.3 un émetteur de localisation automatique elt .4 une torche électrique résistant à l'eau.choisissez la combinaison de ?
1 2 4
Question 66-5 : A l'arrivée l'équipage de cabine doit procéder au désarmement des toboggans ?
A l'immobilisation de l'avion sur son aire de stationnement ou immédiatement avant l'arrivée sur cette aire

Question 66-6 : En cas d'amerrissage forcé non prévu les gilets de sauvetage des passagers adultes devront être gonflés ?
à la sortie de la cabine

Question 66-7 : En cas d'amerrissage forcé d'un avion la ligne qui sépare la partie immergée de la partie émergée est appelée ligne ?
Question 66-8 : L'ouverture des issues de secours doit être .1 décrite très explicitement sur les issues elles mêmes.2 démontrée aux passagers avant chaque décollage par l'équipage de cabine.3 indiquée sur la notice individuelle de sécurité.4 expliquée lors d'un avitaillement en carburant avec ?
1 3

Question 66-9 : Dans chacune des régions d'information en vol il existe un service de navigation aérienne formé du centre.1 de contrôle régional.2 d'information en vol.3 de coordination des sauvetages.4 de sécurité et sauvetage.la combinaison regroupant l'ensemble des propositions correctes est ?
Question 66-10 : Le message radio qui conduit au déclenchement immédiat de la phase detresfa est ?
Question 66-11 : Chaque canot de sauvetage ou toboggan convertible doit être équipé entre autres .1 d'une balise lumineuse de survie.2 d'une ancre flottante.3 d'un moyen de protection contre les éléments.4 d'une torche électrique résistant à l'eau.choisissez la combinaison de propositions exacte ?
1 2 3 4

Question 66-12 : Après un amerrissage d'urgence dès l'immobilisation de l'avion une fois l'ordre d'évacuation donné l'équipage de cabine donne comme premier ordre ?
Détachez votre ceinture

Question 66-13 : Les équipements qui doivent se trouver à bord de chaque canot ou convertible d'un avion effectuant un vol prolongé au dessus de l'eau sont entre autres .1 torche électrique.2 un émetteur de localisation d'urgence.3 des tablettes de 100g de glucose pour chaque groupe de 4 personnes.4 une ?
1 3
Question 66-14 : Dans le cas du refroidissement du corps humain au dessous de 37°c les signes prémonitoires de la mort apparaissent environ à ?
30°c

Question 66-15 : Après un atterrissage forcé en zone chaude et sèche désert pour lutter contre la chaleur ou le froid .1 les survivants resteront allongés sans parler ni fumer.2 de jour les survivants se placeront à l'ombre des ailes ou sous un abri ventilé.3 de nuit les survivants regagneront l'épave ?
~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
974 Entrainement Examen gratuit