Question 65-1 : En cas de survol polaire les équipements ci après doivent être emportés ? [ Maitrise institut ]
Question 65-2 : Quand ils sont requis les équipements de survie additionnels embarqués lors du survol d'une zone polaire sont entre autres .1 des sacs de couchage pour l'ensemble des passagers à bord.2 un dispositif pour faire fondre la neige.3 une combinaison polaire pour chaque membre de l'équipage de ?
2 4
Question 65-3 : La création d'un organisme de rechercher et sauvetage incombe à chaque membre de l'oaci pour la france cette mission est confiée ?
Question 65-4 : Lors du maintien des compétences l'exploitant doit s'assurer que tous les 3 ans au moins l'entraînement du personnel de cabine inclut entre autres .1 l'extinction d'un feu ayant les caractéristiques d'un feu à bord d'un avion.2 l'équipement de gilets de sauvetage lors d'exercices dans ?
1 3 4

Question 65-5 : Après un atterrissage forcé en zone désertique chaude afin de lutter contre la soif il est possible d'utiliser l'eau provenant des extincteurs à eau h4o ?
Question 65-6 : En vue d'un atterrissage forcé l'équipage de cabine doit désigner des passagers requis pour l'assister lors de l'évacuation les actions prioritaires à demander aux passagers requis sont .1 contenir le flot des passagers lorsque l'équipage de cabine ouvre les portes.2 ouvrir les portes en ?
Question 65-7 : Pour les vols prolongés au dessus de l'eau chaque canot de sauvetage et/ou toboggan convertible doit être équipé entre autres .1 d'une ancre flottante .2 d'une torche électrique étanche .3 d'une balise elt s .4 de couvertures isothermes pour l'ensemble des passagers .la combinaison ?
1 2

Question 65-8 : D'une manière générale lors d'un amerrissage forcé l'équipage de cabine .1 fait évacuer les passagers handicapés en premier avec l'aide des passagers requis.2 fait embarquer si possible les passagers directement dans les canots.3 fait évacuer les passagers uniquement par les issues ?
2 4

Question 65-9 : L'abréviation aéronautique française ccr signifie ?
Question 65-10 : En situation de survie dans une zone forestière il est fortement recommandé de rallier une clairière pour ?
Pouvoir utiliser tous les moyens de signalisation

Question 65-11 : Lors de l'utilisation du signal de détresse jour/nuit il conviendra ?
De se mettre dos au vent avec les passagers derrière vous
Question 65-12 : Pour le survol des régions polaires parmi les équipements additionnels qui doivent être embarqués quand ils sont requis on trouve entre autre .1 un dispositif permettant de faire fondre la neige.2 une combinaison polaire pour chaque passager à bord.3 une combinaison polaire pour chaque ?
Question 65-13 : Chaque canot de sauvetage ou toboggan convertible doit être équipé entre autre .1 de deux émetteurs de localisation d'urgence.2 de moyens pyrotechniques de signalisation.3 d'une torche électrique résistant à l'eau.4 d'un lot de dix gilets de sauvetage.choisissez la combinaison des ?
2 3
Question 65-14 : Les gilets de sauvetage les moyens pyrotechniques les jeux de codes sol/air sont embarqués .1 sur tous les vols.2 selon les trajectoires du vol de départ et ou d'arrivée.3 selon les régions survolées.4 selon le nombre de passagers transportés.choisissez la proposition ou la combinaison de ?
2 3

Question 65-15 : Le combiné de signalisation pyrotechnique jour/nuit est constitué .1 d'un fumigène utilisable de jour.2 d'un fumigène utilisable de nuit.3 d'un feu de bengale utilisable de nuit.4 d'un feu de bengale utilisable de jour.choisissez la combinaison de propositions exacte ?
1 3

~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
959 Entrainement Examen gratuit